Situé au cœur du pays des châteaux de la Loire, l’atelier œuvre pour la restauration de monuments historiques et les projets sur-mesure de particuliers.

L'atelier créé par Gabriel Réau a été repris en 2011 par Ianek Kocher avec la même volonté de produire un travail de qualité dans le respect du style et des aspirations des commanditaires.

Fort de son expérience sur des monuments prestigieux, l'atelier est reconnu pour ses travaux auprès des architectes et des professionnels avec qui il collabore tant au niveau de la qualité des ouvrages exécutés que pour le respect des délais imposés.

Par ailleurs, il propose pour les particuliers des prestations en décoration d’intérieur et d’extérieur : cheminées de style, fontaines, statues, tables ouvragées, ornementations, gravures.

N'hésitez pas à me contacter pour étudiez vos projets.



L'atelier a obtenu en février 2018, le prix départemental et régional des métiers d'art 2017 pour la réalisation du trophée du fort de la Conchée en baie de Saint-Malo.

https://www.facebook.com/LaConchee/









"La Rose Turonne" exposée lors du salon L'art au quotidien du Vinci en Novembre 2013.

La pièce a été réalisée spécialement pour exposer le savoir-faire lors d'événements (journée du Patrimoine, expositions, etc.)